El Jadida : Sport universitaire, le Handball féminin à l’honneur

hand

Par:Khadija Choukaili

Dans le cadre du championnat national inter universitaire du Handball, l’équipe féminine de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines poursuit ses prouesses en se qualifiant, pour la deuxième fois consécutive à la finale de cette importante compétition.

Cette victoire bien méritée est le couronnement des efforts déployés par l’équipe lors du match qui l’a opposée  à celle de la Faculté Polytechnique de Bengrir et au match qui s’est déroulé le 1er mars et lors duquel l’équipe de la faculté de médecine et de pharmacie de Marrakech a essuyé une défaite qui a permis au Jdidies de décrocher leur qualification à la finale.

La victoire de cette équipe couronne les efforts consentis par le staff sous la direction du jeune entraîneur Jaouad Damil, supervisé par Othmane Bih, Directeur des Affaires Sportives au sein de l’Université Chouaib Doukkali, ainsi que par le Directeur Technique de la Fédération Royale Marocaine du Sport Universitaire.

L’équipe féminine Doukkalie aura à affronter, en finale, l’équipe de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de Fès, un match décisif qui aura lieu à Safi les 05 et 06 mars courant.

Tous nos encouragements à cette équipe féminine qui s’est imposée sur la scène du sport universitaire et qui fait honneur aussi bien à son université qu’à tous les Jdidis.

Related posts

Leave a Comment