cela fait plus d’un un mois, qu’on n’a pas cessé d’attirer l’attention sur ces branches de palmiers qui jonchent encore les trottoirs, après l’élagage, opéré par la société  » Tamesna Vert ».

Dans la soirée d’hier, un vagabond, sûrement pour se réchauffer, y a mis le feu…

 En plus de la souffrance quotidienne des piétons, privés de manière scandaleuse et totalement irresponsable de leurs trottoirs, voici un avant-goût des catastrophes qui peuvent surgir ( à n ‘importe quel moment du jour ou de nuit) quand la commune  » dort sur ses beaux lauriers »….dans l’attente des prochaines élections.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/firda.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/firda-150x150.jpgadminsLibre Opinioncela fait plus d'un un mois, qu'on n'a pas cessé d'attirer l'attention sur ces branches de palmiers qui jonchent encore les trottoirs, après l'élagage, opéré par la société ' Tamesna Vert'. Dans la soirée d'hier, un vagabond, sûrement pour se réchauffer, y a mis le feu...  En plus de la souffrance quotidienne...Source de L'information Fiable