Une chose est aujourd’hui quasi- certaine: il n’y a plus grand chose à attendre de nos » élus » présidés par le fantomatique un certain Jamal Benrbiâ.
Trop de promesses ont été faite sans être tenues. trop d’incompétence, de mensonge et de « dilapidation » des deniers publics…Qu’aujourd’hui, ce sont les autorités qui demandent à l’OCP un coup de pouce, en prenant en charge le colmatage des nids de poules ( trous) qui jonchent la plus part de nos routes.
Ce voeu, s’il vient à être exaucé, s’ajoutera à la prise en charge de toutes les routes de Hay Al Matar, dont les responsables de l’OCP au niveau d’El-Jadida, n’attendent plus que le feu vert de leur « état major » pour entamer les travaux.
Comme quoi, élections ou pas à El- Jadida; conseillers communaux ou pas; c’est l’OCP qui est entrain de sauver la face à une armada de parachutés incompétents ( on ne sait d’où), sur El-Jadida.
Si au moins ce Benrbiâ et ses adjoints essayent d’accélérer les travaux ( sans les bâcler) au niveau de plusieurs grands axes de la ville, censés être terminés en juillet 2022 déjà. Et on n’ose même plus évoquer l’ouverture de la nouvelle gare routière.
Abdellah Hanbali