El Jadida : Match non joué, suite à l’ absence des agents de la Sûreté Nationale, qui en payera les conséquences?

Le match qui devait opposer le Raja Jadidi et le Real de My Abdellah au stade Ahmed Lechhab, dans le cadre du 2ème tour de la ligue régionale, n’a pas été joué, en raison de l’absence des agents de la Sûreté Nationale qui ne se sont pas présenté à temps, dans le stade.

Une décision qui a également été approuvée par le délégué de cette rencontre.

Et bien que les retardataires soient arrivés 30 minutes après l’heure prévue, l’arbitre n’est pas revenu sur sa décision, vu que la procédure d’annulation a été lancée.

Il faudra attendre la décision de la Commission, relevant de la FRMF pour être fixé sur l’issue qui sera réservée à ce match.

 Décision qui se basera, très certainement, sur les causes qui sont à la base de ce retard.

Les agents sont- ils arrivés en retard, bien qu’avisés à temps par le Raja Jadidi ou n’ont-ils été avisés qu’à la dernière minute, suite aux remarques de l’arbitre?

Et c’est suite aux résultats de cette enquête, que la commission  déterminera , si le match sera reprogrammé ultérieurement, ou si l’équipe du Raja d’El Jadida sera déclarée perdante par forfait.

Rappelons que ce  mini tournoi se déroule entre  quatre équipes:  Raja Jdidi,  Real de My Abdellah, Ittihad Ben Ahmed et Achbal Azemmour.

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment