El Jadida : Les quatre démissionnaires du DHJ reviennent sur leur décision suite à une réunion avec le Gouverneur

Après la zone de turbulence que le DHJ a traversée et qui aurait conduit à sa relégation, il n’est toujours pas au bout de ses peines en raison des désaccords profonds qui subsistent au sein de son Comité Directeur, et qui ont conduit à la démission de quatre membres de son exécutif, à savoir, Abdellatif Belbir, Noureddine Belfaiza, Hakim S’ghir et Noureddine Kaissoub.

Cependant, lors de la réunion tenue dernièrement  entre le Gouverneur et ces quatre démissionnaires du DHJ, sur demande de M. Sohaib Ben Zouina, en présence de Conseillers Communaux, M. Mohammed El Guerrouj a loué les résultats réalisés lors des derniers matchs, qui lui ont évité une relégation à la 2ème division, tout en les sollicitant de déployer plus d’efforts pour satisfaire le grand public de ce club à l’histoire glorieuse, qui a donné tant de grands noms à la scène footballistique.

Il faut rappeler que ces démissions sont intervenues deux jours seulement après la dernière défaite du club en Botola face au CAYB.

Les raisons invoquées par les démissionnaires, selon la lettre adressée au président du DHJ et au Gouverneur de la Province, seraient dues à la situation globale actuelle du club, ainsi qu’à la gestion adoptée par les dirigeants. Les problèmes soulevés concernent également le manque de transparence, et notamment de communication, de la part du Comité Directeur avec l’ensemble des composantes du club, en plus de tous les griefs relatifs à la gestion financière, mais aussi aux volets technique et administratif.

Suite à cette réunion, les quatre membres démissionnaires seraient revenus sur leur décision, dans la perspective de préserver l’intérêt du club doukkali, qui demeure au-dessus de toute autre considération.  

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment