Suite à la fermeture des plages de Casablanca et de Mohammadia, les plages d’El Jadida et de Sidi Bouzid ont été prises d’assaut depuis vendredi.

Une affluence monstre qui n’augure rien de bon et fait craindre de nouveaux foyers de contamination.

En effet, les citoyens jdidis craignent le pire et expriment leur inquiétude via les réseaux sociaux suite à cet engouement inhabituel et face à ce relâchement qui se constate parmi les vacanciers venus profiter des plages d’El Jadida, en négligeant totalement le respect des mesures barrières qu’exige l’état d’urgence décrété par les autorités depuis le mois de mars.

Ces estivants semblent avoir oublié que les mesures préventives sont toujours de rigueur, et que ce relâchement ne présage rien de bon. Des attitudes qui présagent d’une recrudescence de foyers de contamination parmi les estivants venus de ces villes où les baignades ont été interdites.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/JDI.PLAGE880-300x113.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/JDI.PLAGE880-300x113-150x113.jpgadminsRégionSuite à la fermeture des plages de Casablanca et de Mohammadia, les plages d’El Jadida et de Sidi Bouzid ont été prises d’assaut depuis vendredi. Une affluence monstre qui n’augure rien de bon et fait craindre de nouveaux foyers de contamination. En effet, les citoyens jdidis craignent le pire et expriment leur inquiétude via...Source de L'information Fiable