El Jadida Les 18 et 19 novembre «  Pour une presse locale spécialisée », une préoccupation de l’Association des journalistes de la chose locale .

 

Par Azzedine Hnyen    hnyen55(eljadidascoop)

L’Association marocaine des journalistes de la chose locale  organise, à El Jadida, à l’intention de ses membres adhérents, à les 18 et 19 novembre 2016 une rencontre de communication sous le thème « Pour une presse locale spécialisée ».

presse-locale

Cette rencontre, dont les assises débuteront le vendredi à partir de 19h, sera ponctuée par la signature d’une convention- cadre entre l’association et la délégation régionale du ministère de Communication.

Lors du premier jour, les membres adhérents débattront, en premier les activités précédentes de l’association, décortiqueront le projet de son règlement interne avant de l’approuver et concluront par la constitution de ses différentes commissions projetées.

Le lendemain à partir de 9h30, il sera procédé à l’étude et à l’élaboration des activités de l’association pour l’exercice de l’année 2017 avant la signature de la convention- cadre de partenariat entre l’association et le ministère de Communication.

 

Related posts

Leave a Comment