Le Difaâ vient en ce mardi 19 mai, de se séparer à l’amiable, de son entraîneur algérien Abdelkader Amrani  et du  préparateur physique Kamal Boujnane.

Les deux algériens se sont trouvés coincés en Algérie et dans l’impossibilité de regagner El-Jadida. Suite à cela,  le club jdidi s’est retrouvé contraint de mettre un terme  aux contrats des deux algériens, tout en leur présentant ses chaleureux remerciements, pour tous les efforts fournis depuis leur arrivée au club, suite à la nomination de Badou Zaki dans le staff technique de l’équipe nationale.

Et c’est tout naturellement, que le choix est tombé sur entraîneur adjoint, qui n’est autre que le jeune cadre national Jamal Aman-Allah, qui a été  chargé des entraînements à distance de l’équipe, en attendant le feu vert de la Fédération pour une éventuelle reprise des compétitions de cette saison.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/05/amrani-1024x564.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/05/amrani-150x150.jpgadminsSportLe Difaâ vient en ce mardi 19 mai, de se séparer à l’amiable, de son entraîneur algérien Abdelkader Amrani  et du  préparateur physique Kamal Boujnane. Les deux algériens se sont trouvés coincés en Algérie et dans l’impossibilité de regagner El-Jadida. Suite à cela,  le club jdidi s’est retrouvé contraint de mettre un terme  aux...Source de L'information Fiable