El Jadida : Grave accident sur la route Jorf Lasfar provoqué par une voiture de location

Un grave accident a eu lieu sur la route de Jorf Lasfar entre une voiture de location Clio 5 et un véhicule de transport de personnel, dont le chauffeur a été grièvement blessé. Certains passagers du véhicule du transport de personnel ont également été blessés à des degrés différents de gravité.

L’accident a été découvert en cette matinée du jeudi 19 mai par les agents de la Gendarmerie Royale, qui ont constaté que la voiture de location qui a provoqué l’accident a été abandonnée sur le lieu de l’accident avec, à l’intérieur, une quantité de canettes de bières ouvertes, ce qui laisse penser que le conducteur et les passagers étaient en état d’ivresse. 

Le plus étonnant dans l’histoire c’est qu’à l’arrivée des agents de la Gendarmerie Royale, le conducteur et les passagers de la Clio avaient pris la fuite croyant probablement qu’ils ne pourraient pas être démasqués. Les blessés ont été transportés à l’hôpital Mohammed V, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

 Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment