Par: Khadija Choukaili
Suite aux rumeurs qui ont circulé sur l’éventualité de prendre pour entraîneur Mhammed Fakher, le Nahda de Zmamra vient de trancher en optant pour l’entraîneur Youssef Fertout qui devrait conclure incessamment un contrat avec le club pour une durée d’une année renouvelable.
- Youssef Fertout, fidèle à l’adage bien connu selon lequel « on ne change pas une équipe gagnante », a décidé de prendre les règne du club en se faisant assister par l’ancien staff qui a réussi à faire accéder la Renaissance Club Athletic de Zemamra (RCAZ) en Botola 1 et ce, pour la première fois de son histoire.
Mohammed Bourji occupera le poste d’entraîneur adjoint, M. Maâtaoui Tijani sera le 2ème adjoint et Noureddine Souib aura pour mission d’entraîner les gardiens de but.
Très solide depuis le début de la saison avec une longue série sans défaite, le club a démontré ses compétences en évoluant avec un staff qui a pu mener une politique d’austérité qui lui a permis de tirer profit de son petit budget.
Il a également basé son recrutement, pour réaliser la montée en division supérieure, sur les joueurs des clubs amateurs et ceux de la seconde division.
Mais pendant le dernier mercato d’hiver, le club a recruté des joueurs plus aguerris comme Youssef Kaddioui et Mohamed Jawad, qui ont apporté leur expérience à l’équipe.
Un grand Bravo au comité qui a su réaliser ce grand exploit grâce à une gestion rigoureuse et un choix de recrutement irréprochable.