« Nous, habitants de la résidence Annajah, sise  avenue Chaâibia Talal, voulons informer nos élus locaux et la société Derichebourg sur nos souffrances et tout ce que nous endurons au quotidien, à cause des ordures non ramassés dans notre quartier et des odeurs nauséabondes qui s’en dégagent.

Nos diverses réclamations semblent ne pas avoir trouvé une oreille attentive. La raison évoquée à chaque fois, est que le terrain en question et source de nos maux, n’est pas bâti.

Est-il juste, que l’on nous fasse payer des taxes d’édilité, tout en nous privant de nos droits les plus élémentaires ?

Des bacs à ordures sales, car jamais nettoyés.  Des incinérations quotidiennes des ordures et tout ce qui s’en dégage comme fumée et gaz…On étouffe, on suffoque, on ne peut plus ouvrir nos fenêtres…et du coup, c’est l’image, la réputation de tout le quartier qui se dégrade, jour après jour.

Bref, le tableau offert est indigne, voire  insultant envers une artiste peintre de renommée mondiale, en l’occurrence  Chaâibia Talal, dont ce quartier porte le nom. »

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/chaibia.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/chaibia-150x150.jpgadminsLibre Opinion« Nous, habitants de la résidence Annajah, sise  avenue Chaâibia Talal, voulons informer nos élus locaux et la société Derichebourg sur nos souffrances et tout ce que nous endurons au quotidien, à cause des ordures non ramassés dans notre quartier et des odeurs nauséabondes qui s’en dégagent. Nos diverses réclamations semblent ne...Source de L'information Fiable