El Jadida-DHJ : Salomon Banga Bindjeme s’engage avec le club pour un contrat de 3 ans

L’international camerounais Salomon Banga Bindjeme quitte Coton Sport de Garoua pour le Maroc, où il vient de signer avec le DHJ pour une durée de 3 ans.

Agé de 25 ans et ex-défenseur de Colombe du Dja, le  camerounais s’est engagé avec le DHJ comme l’a annoncé dans une vidioconférence le Président du club Abdellatif El Mouktarid.

Le joueur, a été présenté lundi au club qui a annoncé être parvenu à un accord avec le joueur pour un contrat de trois ans.

Pour rappel, l’ancien capitaine du Cameroun avait attiré l’attention du coach António Conceição en juin pendant le CHAN 2020 lors du remplacement des défenseurs Jean Charles Castelleto et Harold Moukoudi en sélection nationale senior.

Il a participé aux six matchs lors du championnat d’Afrique des nations 2020, et avait marqué deux buts. Il a participé à 15 des 16 matchs avec le club Coton Sport, en Coupe de la Confédération cette saison, ratant un seul match en raison d’une suspension.

Défenseur central et réputé pour ses qualités physiques, mais connu aussi par sa puissante frappe, Salomon Banga Bindjeme devrait apporter son expérience, et renforcer l’assise défensive des  Doukkalis.

Le montant de son transfert n’a pas encore été dévoilé par le club d’El Jadida.

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment