Dans le cadre des mesures préventives mises en place dans la lutte contre la pandémie du covid-19, M. Mehdi El Fatmi, Président de la Commune de My Abdellah, a annoncé officiellement, l’annulation des festivités du Moussem My Abdellah Amghar. Pour cette édition de 2020.

Ce moussem qui constitue l’un des plus grands moussems du Royaume et qui représente un événement important pour les doukkalis, sera donc annulé conformément à la décision du Ministère de l’Intérieur, annoncée depuis le 14 mars 2020 sur l’interdiction, jusqu’à nouvel ordre, de tous les rassemblements publics auxquels prennent part plus de 50 personnes.

Pour rappel, ce moussem, organisé annuellement par la Commune de My Abdellah, connait un engouement de la population qui s’y rend des quatre coins du Royaume, depuis plusieurs décennies, pour la diversité des manifestations festives, culturelles, spirituelles et commerciales, et également pour ses célèbres spectacles de tbaourida.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/08/moussem-fantasia-1.pnghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/08/moussem-fantasia-1-150x150.pngadminsRégion Dans le cadre des mesures préventives mises en place dans la lutte contre la pandémie du covid-19, M. Mehdi El Fatmi, Président de la Commune de My Abdellah, a annoncé officiellement, l’annulation des festivités du Moussem My Abdellah Amghar. Pour cette édition de 2020. Ce moussem qui constitue l’un des plus grands moussems du...Source de L'information Fiable