El Jadida : Accident mortel ayant coûté la vie à un gendarme de Zmamra

accident65

Par: Khadija Choukaili

En ce mercredi 27 février un nouveau drame a secoué Zmamra avec la disparition d’un jeune gendarme relevant de la gendarmerie de Sidi Bennour, âgé d’à peine trente qui a succombé à ses blessures dans un grave accident de la route.
Le défunt  se dirigeait vers Oualidia en voiture en compagnie de deux jeunes hommes, quand vers minuit leur véhicule s’est renversé à 13 kilomètres au sud de la Commune de Zmamra. Le jeune gendarme a rendu l’âme sur le coup et ses deux compagnons ont également été grièvement blessés.
La population de Zmamra ainsi que tout le staff des gendarmes sont sous le choc suite à ce drame qui a couté la vie à un jeune homme, nouvellement marié, qui était connu pour sa gentillesse et sa droiture, dans son milieu aussi bien professionnel que social
Ce deuil nous rappelle d’autres accidents qui ont malheureusement coûté la vie à de jeunes personnes à la fleur de l’âge. On ne connait pas les circonstances de l’accident mais la prudence est le respect du code de conduite sont nécessaires sur la route.

Related posts

Leave a Comment