El Jadida : 3 morts et 17 blessés dans un accident tragique près du rond-point Lamsawer Rassou

A l’aube de ce dimanche 18 juillet 2021, trois personnes ont trouvé la mort suite à un accident tragique survenu à hauteur du rond-point Lamsawer Rassou, entre une voiture utilitaire de marque Kangoo à bord de laquelle se trouvaient 3 personnes dont le chauffeur, et un Pick-Up transportant près d’une vingtaine de travailleurs agricole provenant de Sidi Smail et qui devaient se rendre dans les champs à proximité.

La collision de plein fouet entre les deux véhicules a fait 3 morts dont le chauffeur du Kangoo et 17 blessés, dont l’état de certains a été jugé critique.

L’accident aurait eu lieu suite à un dépassement non-autorisé, qui a provoqué une grave collision entre les deux véhicules.

Sitôt alertés, les agents de la Gendarmerie Royale se sont rendus sur les lieux du drame, avec les agents de la Protection Civile qui ont transporté les blessés ainsi que les corps des victimes à l’hôpital Mohammed V d’El Jadida.

Une enquête a été ouverte  par les structures concernées, selon les procédures en vigueur, afin de déterminer les circonstances de ce drame.

Il faut noter que plusieurs accidents mortels ont lieu au niveau de Lamsawer Rassou, et de ce tronçon de la route de Marrakech, qui connait une circulation intense, surtout en cette période des préparatifs de l’Aïd Al Adha.

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment