El-Jadida : 08 ans de prison ferme, tel a été le verdict pour un enlèvement suivi de viol

Enlevée de nuit et sous la menace d’armes blanches,  par trois personnes qui roulaient à bord d’une voiture noire à Hay Al Matar, la jeune femme a été transportée derrière l’hippodrome lalla Malika, pour être violée par le chauffeur, pendant que ses deux acolytes faisaient le guet.

Non content d’avoir assouvi son désir bestial, le bourreau jette la fille, torse nu, hors de la voiture, tout en « allégeant » de son sac et de tout son contenu (portable, carte nationale, argent…).

Mais suite à l’enquête qui a débuté, une fois  la plainte déposée par la victime,  le pantalon de la victime qui contenait des tâches de sperme du bourreau, a été soumis à la police scientifique,  qui parvint, grâce à l’ADN, à identifier le violeur. Un homme  qui a déjà été condamné pour cinq ans en 2020, pour coups et violences.

Qu’est ce qu’il fait dehors en 2022…grand mystère. Un fait qui mérite à lui seul, une véritable enquête parlementaire !!!

Le tribunal judiciaire qui avait à statuer sur le cas de ce criminel en milieu de semaine, vient de le  condamner à 08 ans de prison.

Espérons que les responsables feront, cette fois-ci, tout ce qui est en leur pouvoir, pour éviter qu’un récidiviste de cette envergure, ne se retrouve  « libre » en 2023 ou 2024, pour commettre de nouveaux crimes.

Abdellah Hanbali

Related posts

Leave a Comment