Mazagan Beach & Golf Resort a le plaisir d’accueillir Samedi 2 Janvier 2016 pour la première fois le plus talentueux des jeunes artistes de la scène humoristique au Maroc : Eko avec son nouveau spectacle « l’artiste ».

Jeune de premier abord oui, mais c’est déjà depuis plusieurs années que cet autodidacte performe sur les scènes ou via les réseaux sociaux pour son public. D’abord sa famille, puis ses amis et ensuite son destin qui s’empare de son avenir  et l’érige en l’humoriste le plus acclamé de sa génération.

Son talent, il le doit à sa spontanéité et ses performances  aussi bien pour le chant et la danse avec un répertoire musicale riche, que pour  l’interprétation de personnage qui bien souvent font parti de son entourage ; car c’est bien dans la vie réelle que Abderrahmane OUAABAD alias Eko puise ses histoires, ses anecdotes et renvoie uneAffiche EKO image attendrissante d’un Maroc parfois dur, parfois incompris mais toujours enclin à la générosité du rire, du partage et du don de soi pour un monde meilleur.

Révélé et encouragé par son mentor Hassan El Fad, c’est pourtant plus à Gad El Maleh que la plupart le compare. Seulement, Eko a sa propre signature, il est le fils du peuple, il est le voisin, le frère, l’élève, le professeur, le père, il est l’ami de tous car il entend et comprend le monde actuel.

Sur les pas de son parrain, il n’aura jamais lâché sa verve et son éloquence lorsqu’il traite de sujets chers aux marocains.

Artiste complet, il a plusieurs cordes à son arc, lesquelles lui ont ouvert les voies de la radio, de la télévision où il apparait dans plusieurs projets avec Hassan El Fad ; et du spectacle lorsqu’on l’invite à présenter un extrait de son one man show à la première édition du Marrakech du Rire initié par l’emblématique figure de l’humour Jamel Debbouze, au côté des pointures de la scène internationale.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/12/Affiche-EKO-734x1024.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/12/Affiche-EKO-150x150.jpgadminsEn vogue Mazagan Beach & Golf Resort a le plaisir d’accueillir Samedi 2 Janvier 2016 pour la première fois le plus talentueux des jeunes artistes de la scène humoristique au Maroc : Eko avec son nouveau spectacle « l’artiste ». Jeune de premier abord oui, mais c’est déjà depuis plusieurs années que cet autodidacte performe...Source de L'information Fiable