El-Jadida-ECHECS : ABDELMAJID MOUNIB REMPORTE LES TOURNOIS SI MOHAMED CHERRAF ET SI MOHAMED MOUBARIK

echec3

Par: Haj Abdellatif Cherraf

Avant de rentrer dans le vif du sujet, les organisateurs  des tournois en question, tiennent à remercier tous ceux qui les ont aidés à la réussite de ce rendez-vous ramadanesque.  Notamment, les participants qui ont montré un fair-play digne des grands joueurs de ce sport cérébral. Ces derniers ont étalé tout leur savoir-faire pour décrocher une place honorable au classement final de la compétition qui s’est déroulée dans un esprit familial au sein du café littéraire «Face à la mer». Et ce, une semaine durant. Précisément, la troisième de ce mois sacré de ramadan…                            Et c’est Abdelmajid Mounib, l’ex-président de la FRME, qui a remporté et le tournoi  feu Si Mohamed Cherraf où les joueurs se sont confrontés à tour de rôle sous forme d’un petit championnat ; le tout pour le tout… et le tournoi Si Mohamed Moubarik où notre champion, Abdelmajid Mounib était plus ou bien à l’aise sous la menace des blitzeurs, Ibrahim Lamrani, Mounir Soussi, Mustapha Chakib voire Rédouane  Karfi ! Doté de sa patience et de sa vision du jeu, Abdelmajid a su avorter les attaques de ses antagonistes et damer le pion à la brochette, Nabil Rabhi, Abdelhak Haoudi, Ismaïl Waziz, Mounir Soussi sous l’œil attentif du directeur des tournois et qui n’est autre que l’humble et sympathique serviteur de ce sport cérébral,

echec6

Abdelhalim Ibn Sina ! Homme de défi,  celui-ci a su sauvegarder le tournoi Cherraf et organiser celui de Moubarik qui vient de nous quitter pour toujours… Aux défunts, une minute de silence a été observée pour la récitation de la « Fatiha » à leur mémoire, lors de la cérémonie de remise des coupes pour les finalistes et des médailles pour les participants. Que Le Tout Puissant  les  ait dans son vaste paradis. « Nous sommes à Allah et à lui nous retournons » .

Avant d’annonce les prix du bon comportement lors des deux tournois, on ne peut laisser passer sous silence, le geste noble de Hadj Mohamed « SINA-SPORT » qui offrit gracieusement toutes les coupes et médailles aux organisateurs de ces rendez-vous, devenus incontournables ! Voici par ailleurs les prix des Tournoi :

Nabil Rabihi : Fair-play

Omar Elaoui : Organisation

Mustapha Tesrnit : Assiduité

Brahim Zouhri : Jeu propre

??????????

Related posts

Leave a Comment