Lorsque le Mazagan Beach Resort s’est implanté à El -Jadida, un ambitieux projet était en étude: faire transporter les touristes de ce Complexe, via un petit Yacht, vers la Cité Portugaise.


Accédant par ce portail au cœur du Mellah ils pouvaient découvrir et de la plus belle des manières, l’histoire de notre cité.


Après une telle découverte, digne des mille et une nuits, des calèches devaient attendre les visiteurs, pour leur faire suivre un parcours, bien étudié et à même de leur faire connaitre, et apprécier notre ville.


Mais ce n’était là que des projets sur papier.
De la théorie à la pratique, il y a tout un monde.
Et notre monde à nous, manque encore de ces véritables Hommes de poigne, à même de mener  » notre petit Yacht » à bon port.

El Jadida Scoop

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/yacht.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/yacht-150x150.jpgadminsLibre OpinionLorsque le Mazagan Beach Resort s'est implanté à El -Jadida, un ambitieux projet était en étude: faire transporter les touristes de ce Complexe, via un petit Yacht, vers la Cité Portugaise. Accédant par ce portail au cœur du Mellah ils pouvaient découvrir et de la plus belle des manières,...Source de L'information Fiable