Le DHJ a encore une fois raté le coche at-home ? Et après ? Ce pseudo difaâ, méconnaissable depuis l’arrivée d’Abdellati Mouktarid à sa tête, a plus perdu de matchs ou fait des matchs nuls, qu’il n’en a gagné cette année. Son classement en bas du tableau, reflète parfaitement son malaise et aussi son incapacité à suivre le rythme de la Botola Pro. Il reflète par la même occasion l’amateurisme, pour ne pas dire, l’ignorance totale du b-a-ba du football, par la quasi majorité des dirigeants actuels.

Engager l’un des plus chers entraineurs de la Botola, au lieu de se doter de meilleurs joueurs, ou à défaut, tout faire pour garder les siens, aurait été un bon début, dans le bon sens.
Seulement, il leur fallait « du mouvement ». Il fallait vendre les meilleurs et engager des « toquards » à prix de vedettes. Les dessous de table lors de telles transactions, dans un pays où les gains des joueurs ne sont pas imposables, sont légion, d’où leur popularité auprès de certains rapaces. Prouver la fraude alors que le joueur est prêt à signer les yeux fermés pour n’importe quelle somme fictive, relève de l’impossible.
C’est dire, que si aujourd’hui ce pseudo difaâ récolte la tempête et nous fait souffrir le martyre…c’est que depuis l’arrivée du comité actuel, on n’y a semé que du VENT.
L’ironie, c’est qu’ils n’hésitaient guère à nous promettre, en début de saison, de tout faire pour « gagner des titres ».
El Jadida Scoop