DHJ : Insatisfait par le rendement de plusieurs joueurs, Lassâad Chabbi entame son tri parmi les joueurs mis à sa disposition

Après deux matchs amicaux disputés contre le RAC  et le Rachad Bernnoussi et dont le 1er fut gagné 2-1 et le 2nd perdu 1-2, le coach tunisien a commencé une  « opération dégraissage » de son équipe, dans le but de se débarrasser de tous les joueurs mis à sa disposition et qu’il  juge superflus, après deux semaines d’entrainements.

C’est ainsi que Kaâwach, Bachko et Ben Chaoui ne font plus partie de la liste des joueurs sur lesquels il comptera lors du prochain Botola Pro et qui verra son coup d’envoi, le 02/9/2022.

La liste des joueurs  indésirables  risque de s’allonger encore plus. Lassâad Chabbi dit être déçu par le rendement d’autres joueurs, auxquels il avait offert une dernière chance contre le Rachad Bernoussi.

Beaucoup de rebondissements, de changements, de déceptions, de tergiversations… à un peu plus de deux semaines du début du Botola Pro et à la veille du départ des joueurs au complexe international Mohammed VI de Rabat pour y subir les tests médicaux obligatoires à la veille de chaque nouvelle saison footballistique.

Abdellah Hanbali.

Related posts

Leave a Comment