DHJ 2 – OCK 1 : Le Difaâ respire enfin…

C’est un véritable match à six points que le Difaâ vent de livrer ce soir contre l’OCK. Non seulement il vient d’empocher les trois points de la victoire, mais il vient aussi et par la même occasion d’enfoncer, encore plus, un concurrent direct, qui cherche désespérément  à s’éloigner de son avant dernière place et à s’accorder une bouffée d’oxygène.

Grâce à cette précieuse victoire sur l’OCK et après seulement  11 matchs joués dans notre Botola Pro, les khouribguis se retrouvent dans de mauvais draps, en occupant la 15ème place avec  05 points  et l’IRT 16ème avec 02 points. Autant dire que ces deux clubs sont plus que jamais, dans le pétrin et risquent d’avoir toutes les peines du monde à surmonter la pente et à sauvegarder leur place cette saison, parmi l’élite de notre football.

Certes le DHJ était aussi mal classé, mais il avait le mérite grâce à ses 11 points, de rester en contact étroit avec les équipes du milieu du tableau. Grâce à la précieuse victoire de ce soir, il se voit projeter en milieu de tableau, ex aequo avec le MAS et le SCCM, 14 points.

Certes, le coach jdidi est conscient qu’en dépit de cette victoire et au vu de l’effectif actuel mis à sa disposition, il aura du pain sur la planche. Néanmoins, ni lui, ni les joueurs et encore moins les supporters jdidis ne vont cracher dans la soupe, car ces trois points sont précieux et bons à prendre. Mais tout un chacun est conscient qu’il faudra continuer  à cravacher dur et à espérer des lendemains plus cléments.

El Jadida Scoop      

Related posts

Leave a Comment