DEUIL A EL JADIDA : REPOSE EN PAIX SSI TABINE M’HAMED (MONTE KO)

 monteko

 Une des  plus précieuses bougies d’El Jadida vient d’être soufflée dans la discrétion. Une des plus respectables  familles de la ville est en deuil.

Si TABINE M’HAMED connu de son vivant sous le pseudonyme de (MONTE KO) pour son passé de boxeur, n’est plus.

Il vient de nous quitter sans bruit, en douceur mais dans la douleur de la séparation, pour aller rejoindre la paix éternelle.

Et c’est tout un pan de la mémoire collective locale qui vient d’être enseveli aux cotés de ce grand homme, qui a nettement marqué l’histoire ancienne de ses empreintes indélébiles que seuls arrivent à déchiffrer, ceux qui portent El Jadida vraiment à cœur et qui disposent d’une dose morale assez suffisante leur permettant de lire les pages du passé dans le sens de sa logique.

Pour tous ceux qui l’ont côtoyé de prés, Feu Si TABINE M’HAMED n’a jamais été un homme à présenter et encore moins un citoyen apte à être détourné de ses principes et ses convictions. Et comme nous l’avons souligné quelques mois plus tôt, dans un article évoquant sa carrière de boxeur, il a largement mérité sa notoriété et son charisme d’homme intègre grâce à son sens de citoyen modèle ; honnête aussi bien envers lui qu’envers autrui, modeste de par sa nature et intransigeant face à l’affront, fidèle dans ses engagements et porteur d’authentiques valeurs auxquelles ils s’attachait farouchement afin de leur donner un vrai sens en les partageant avec l’autre.

En cette douloureuse  circonstance, nous présentons à sa famille et à tous ceux qui l’ont côtoyé de près ou de loin, nos sincères condoléances.

Puisse Allah recevoir le défunt en sa sainte Miséricorde, Nous sommes à Allah et à lui nous retournons.

Related posts

Leave a Comment