Des travaux sur la double voie El-Jadida – Sidi Bouzid, en ce mois d’août, qui ne font pas unanimité

Certes, on ne peut que remercier le gouverneur M. Mohammed El Guerrouj d’avoir personnellement veiller à ce que cette double voie de la route nationale, ainsi que celle côtière et  celle de l’avenue Annakhil, soient faites dans le respect total du cahier des charges.

Seulement et en cette période  où la ville est pleine à craquer,  beaucoup de jdidis et de visiteurs, se demandent si c’est le bon   » timing » pour entamer ces travaux.

Peut être que pour des problèmes de calendrier, la société en charge de ces travaux, ne pouvait les faire que maintenant et pas avant ou après?

On peut comprendre. Mais ne pouvait- on pas les faire de nuit, quand les automobilistes sont,  » dans leur majorité » confinés?

Cela aurait arrangé aussi bien, automobilistes qu’ouvriers de la société, obligés de travailler dans des conditions infernales et à supporter cette canicule.

Nous osons garder espoir,  que M le gouverneur entendra les doléances des citoyens et que le reste des travaux soit accompli de nuit.

PS: cette photo a été prise à 07h du matin. Les automobilistes ont une idée sur les embouteillages qui ont lieu entre midi et 22h- 23h.

Related posts

Leave a Comment