El Jadida Scoop

La tenue de Souk Al Hamra à Moulay Abdellah est-elle vraiment indispensable, en ces temps où le mot d’ordre est clair : rester chez soi ?

Quel rôle, aussi indispensable, continue-t-il à jouer et qu’on ne peut reporter à plus tard ?

Tout ce qui est vendu dans ce souk : viande, légumes, fruits…est vendu 7j/7 au village.

En dehors des vêtements d’occasion (friperie…chiffons), on voit mal ce que ce souk, offre comme service pouvant justifier  sa tenue, chaque dimanche!

En ces moments de mobilisation totale et où le mot d’ordre est au confinement, maintenir la tenue de ce souk dominical, relève de l’inconscience et de l’irresponsabilité.

Nous prônons la fermeture sur le champ de ce souk, démuni, entre autres, des moindres normes d’hygiènes, jusqu’à écartement total et absolu de ce satané virus.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/03/souk-333.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/03/souk-333-150x150.jpgadminsLibre OpinionEl Jadida Scoop La tenue de Souk Al Hamra à Moulay Abdellah est-elle vraiment indispensable, en ces temps où le mot d’ordre est clair : rester chez soi ? Quel rôle, aussi indispensable, continue-t-il à jouer et qu’on ne peut reporter à plus tard ? Tout ce qui est vendu dans ce souk : viande, légumes, fruits…est vendu...Source de L'information Fiable