Heureusement qu’il nous arrive de temps à autre de nous retrouver face une réalisation qui ne sent pas la triche et qui répond aux attentes des citoyens de manière correcte et responsable.

Ce grand souffle de consolation nous le devons aux récents travaux initiés et financés par le conseil Provincial d’El Jadida et qui nous fait oublier un peu des grandes bavures du conseil municipal dont tout un chacun connaît les épisodes.

Ainsi donc que ce soit au niveau du réaménagement de l’avenue Ennakhil ou du côté de l’axe routier desservant la corniche qui relie El Jadida à Sidi Bouzid, il nous arrive de croire que les choses bougent enfin dans le bon sens. il y a vraiment lieu d’estimer qu’ils sont révolus ces temps où s’entrecroisent toutes les manipulations imaginables pour dilapider à la lumière du jour de colossales sommes relevant des deniers publics.

Il se trouve donc, qu’après le scoop de la réhabilitation de l’avenue Ennakhil qui a pris un coup de jouvence dans les règles de l’art et en un temps record, il est question aujourd’hui de la nouvelle corniche qui fait le prolongement d’un certain « boulevard à scandales », en l’occurrence boulevard Annasr, jusqu’à Sidi Bouzid. Cet axe routier de grande importance vient de connaître des travaux d’élargissement avec tous équipements nécessaires et en mesure d’en faire une belle et agréable corniche, dont on peut citer, l’éclairage public, l’aménagement de ronds-points et d’espaces verts, en plus de la réalisation d’espaces piétons avec des bancs reposants et même des poubelles.

Un aménagement qui a respecté le timing lui ayant été imparti ainsi que l’état des travaux de sa réalisation et qui nous change beaucoup des coups fourrés dont on nous avait habitué.
Espérons seulement que cet acte dont l’impulsion est à l’actif du conseil Provincial et sous la supervision du Gouverneur Mohammed El Guerrouj, ne fasse pas l’exception, mais soit la règle. El Jadida et sa Province, ont grandement besoin que l’on sorte des zones d’ombres où se tapissent, bien à l’affût tous prédateurs et les sans état d’âmes

CHAHID AHMED

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/ennasr.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/ennasr-150x150.jpgadminsRadar Sur El JadidaHeureusement qu'il nous arrive de temps à autre de nous retrouver face une réalisation qui ne sent pas la triche et qui répond aux attentes des citoyens de manière correcte et responsable. Ce grand souffle de consolation nous le devons aux récents travaux initiés et financés par le conseil Provincial...Source de L'information Fiable