Coin des poètes : Magma de l’amour

magma1

ELJADIDASCOOP

Dans cette ville blanche, bordant la mer

Où le soleil brûle les terres doukkalis,

Se dessine au loin une battisse clair,

Où les orangers et citronniers au garde à vous lui font la haie.

Oui, dans cette maison aux murs clairs, une aventure attend ta chaire,

L’odeur de l’encens et des rosiers s’unissent pour embaumer le jardin, où cette femme attend depuis le matin.

De cette attente elle est fiévreuse, elle n’attend que celui qui la rendra heureuse, les lèvres gonflées par le désir, elles sont offertes à qui sait les accueillir.

Ses mains agiles baguettes magiques, elle libère sa natte à la senteur féline, ses cheveux noirs couleur d’ébène ondulent et dansent sur sa poitrine.

Un voile blanc couvre son bas, laissant deviner ce qui ne se voit pas.

Les joues rosies par cette soif et de ses yeux, elle montre sa hâte, d’un geste lent tout plein d’envies, elle te dit vient, je t’en supplie!

Elle est la muse de tes nuits, la fée enchantée de ton logis et la déesse dans ton lit. Entre ses murs de chaux blanchis, sur ce divan elle se languie.

magma3

Tel l’épicentre  d’un séisme qui réveille en elle ce feu ardent, dans ton étreinte volcanique  qui déverse en elle cette fusion magmatique par une secousse fantastique, vous laissant enfin exténué, ivre du plaisir et de son délire.

Quand l’amour est ce perpétuel magma volcanique que rien n’éteint, il faut en ressentir toutes ses brûlures corporelles.

Le zéphyr qui souffle sur une « Deauville plage » désertes où les vagues sauvages s’inclinent majestueusement contre cette roche inerte;

Libèrent mon âme vagabonde et l’emportent avec noblesse, telle une fée ou une chimère chevauchant les éléments et traversant tous les temps.

Je m’installe sur ce rocher que les vagues viennent lécher, tel le baiser insistant d’un amant pétulant.

Alors, ma main devient plume, mes idées encre vermeille et tout mon être s’éveille à cette vue pleine de merveilles.

Tu as gagné ton pari me voici. Je suis ton esclave pour cette nuit. Sois clément, doux et sans malice. Et je ferai de cette nuit un délice. Ton regard suivra mes formes ondulées. D’un simple commandement de tes envies je m’effeuillerai doucement sans préjugés juste pour le plaisir de te voir épanouie. Sur mon corps assoiffé de plaisir .Touche-moi de tes mains magiques Chuchote-moi tous tes fervents désirs. Ton regard diffuse des courants électriques… Une Amante prise dans le feu de l’amour.

magma

 

Related posts

Leave a Comment