Chabbi, allez- vous en…

Non, ce n’est pas qu’on vous hait, qu’on essaye de vous chasser, mais plutôt qu’on vous le conseille.

Allez- vous en, aussi vite que vous le pouvez, car vous êtes entrain de ternir votre image et de perdre votre temps, à El- Jadida.

Allez- vous en, car après votre bonne prestation au Raja, c’est ce même capital, que vous êtes entrain de dilapider aujourd’hui en compagnie du Difaâ.

Allez- vous en, car certains vous collent déjà le surnom d’entraîneur incompétent  » مدرب فاشل », au vu du nombre de défaites que vous venez de subir en compagnie de votre équipe,  alors, partez.

Partez, car plus vous perdez votre temps en restant et plus vous serez obligé d’abattre vos dernières cartes, tout en perdant tout espoir d’être recruté un jour par un quelconque autre club du Botola Pro.

Prenez exemple sur Tarik Mustapha. Il est arrivé incognito au Maroc ( DHJ) en tant qu’adjoint de Chehata. Parce qu’il a su en choisir des clubs sérieux pour travailler, c’est aujourd’hui l’un des entraineurs les mieux cotés de notre Botola.

Alors, arrêtez cette hémorragie et partez, car vous ne pourrez pas continuez à travailler au sein d’un club, dit professionnel, mais géré par de grands amateurs, dont les intérêts semblent autres, que la noblesse du sport.

Pour toutes ces raisons et bien d’autres qu’on ne peut énumérer toutes, pour Votre Bien, de grâce, PARTEZ d’El-Jadida.

A moins que ce ne soit les 500 millions de centimes/ an, que vous percevez en compagnie de vos adjoints, du directeur technique Aziz Bouderbala, qui vous font tous rester…en fin de compte….Et au diable ce DHJ.

Abdellah Hanbali

Related posts

Leave a Comment