Profitant de la tempête de sable et des mauvaises conditions météorologiques qui régnaient sur la région dans la nuit d’hier, des voleurs se sont introduits dans une agence de la banque populaire pour la dévaliser de pas moins de 120.000 DH dont environ  90.000 DH en devises.

Les malfaiteurs se sont introduits dans l’agence, en creusant un trou d’environ 60 cm de diamètre, sur l’un ses flancs qui donnait sur une rue, déserte ce soir là pour les raisons météorologiques  précités.

Mais la question que se pose tout le monde aujourd’hui, est de savoir comment les voleurs ont su qu’en creusant dans  cette partie précise, ils allaient tomber sur la chambre contenant  des sommes d’argent en espèce ?

Toujours est-il, que quelques mois auparavant, on nous fait savoir que des réparations en rapport avec des câbles d’électricité, ont eu lieu dans cette même chambre de l’agence.

A suivre…

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/BIR-JDID.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/BIR-JDID-150x150.jpgadminsRégionProfitant de la tempête de sable et des mauvaises conditions météorologiques qui régnaient sur la région dans la nuit d’hier, des voleurs se sont introduits dans une agence de la banque populaire pour la dévaliser de pas moins de 120.000 DH dont environ  90.000 DH en devises. Les malfaiteurs se sont introduits dans l’agence, en creusant un...Source de L'information Fiable