A cause des » travaux », observés par cette avenue, d’une » chaussée » dans un état lamentable et surtout, d’un rond- point qu’on ne sait plus, si on doit le qualifier d’invisible ou de mal tracé, tant les » travaux » ont tout chamboulé…les automobilistes, ne savent plus à quel Saint se vouer, ni comment s’y prendre pour conduire dans ce ne fameux tronçon.
Un » rond- point » situé au niveau de l’ITA et auquel aucun » responsable » ne semble y avoir accordé, suffisamment de temps pour y trouver la parade et réguler la circulation, de la meilleur des manières.
Et c’est parce que rien n’y a été fait et prévu à l’avance, qu’il ne se passe plus un jour, aujourd’hui, sans qu’on y assiste à des accrochages et par ricochet, à des bouchons monstres sur cette artère.
Quant aux » travaux » dont on ne cesse de nous rabattre les oreilles, on ignore pourquoi ils sont plus en arrêt qu’autre chose.
Certes, les raisons avancées sont nombreuses et aussi peu convaincantes les unes que les autres, mais un seul dindon de la farce dans toute cette affaire ( qui pue le micmac à mille lieux): le pauvre automobiliste.
El Jadida Scoop