Al Botola : 3ème Journée : WAC : 2 DHJ : 1 QUI STOPPERA LE WAC ?

wac

Par : ABDELLATIF CHERRAF

Qui arrêtera le WAC ? Sûrement pas les jdidis puisqu’ils ne sont pas encore mûrs selon la déclaration de Jamal Sellami à la conférence de presse de fin de match :-« C’est vrai que c’est une défaite amère pour moi, mais cela ne m’empêche pas de dire que je suis satisfait de mes joueurs quand on sait que l’absence des piliers de l’équipe, en attaque Zakaria Hadraf et en défense Youssef Aguerdoum, a pesé lourd sur la balance ! D’autre part, je tiens à préciser que l’expérience a prévalue. Faut-il rappeler que 4 jeunes ont évolué pour la première fois dans la Botola « PRO » ? Enfin, je félicite le WAC pour leur victoire et lui souhaite bonne continuation ».

Vraiment c’est devenu  une vraie  maladie chez le Diffaâ Hassani Jadidi d’encaisser des buts  à l’ultime seconde de ses matches livrés en Coupe du Trône et à la Botola ! Sellami et Safri sont appelés à travailler sérieusement là-dessus ! Sinon à quoi ça sert de sortir une grande partie face au WAC et de prendre un but à la (89’) sur un coup franc bien travailler certes par Hosni, Cissé et conclu par Ounajem. La déconcentration des défenseurs jdidis a facilité la tâche aux poulains de Tochack ! Ce dernier, lors de la conférence de presse a déclaré que le DHJ lui a posé trop de problèmes et qu’il est content pour son WAC de continuer son bonhomme de chemin,  un  sans-faute dans la Botola…Et oui, 3 matches = victoires !

Et si le DHJ a fait bonne impression, le WAC a confirmé sa bonne forme et sa volonté de décrocher, encore une fois, le titre de champion du Maroc suite à ce match époustouflant ! Dès l’entame de la partie, le DHJ a voulu surprendre le WAC et c’est les Widadis qui ouvrent le score par un joli heading de  Fall en super forme (18’)… Nahnah remet les pendules à l’heure 9 minutes après ! Et c’est sur le score de 2-1 que se solda le match en faveur des locaux. Peut-on dire d’ores et déjà que le DHJ est une équipe boiteuse par son banc de touche qui brille par l’absence de grands joueurs ? That is a question.

 

 

Related posts

Leave a Comment