Aissa, l’arrière central qui a rayonné dans tous les stades du royaume, pour la gloire du DHJ.
Aissa est l’exemple même d’un réel roc. Il a été tout simplement infranchissable. Car c’est soit le ballon, soit l’attaquant qui passe, mais jamais les deux. Le tout avec classe et maestria.
Etre gardien de but quand vous avez des défenseurs de ce calibre qui évoluent devant vous, c’est avoir la certitude de briller de mille feux, tant les attaquants adverses se trouvent muselés et de sorte que les ballons qui vous parviennent, vous mettent plus en valeur qu’en danger.
Eh oui, Aissa fait partie de ces grands joueurs, qui ont tant donné à leur club, par amour du DHJ, par respect à son public et par fierté personnelle aussi.
À ce pur produit du quartier Kalaâ; à ce grand monsieur qui a su rester humble, serviable et trés poli, on lui souhaite longue vie et bonne santé.
À ses côtés, on reconnait l’ancien joueur du DHJ, Bandar, surnommé Crox par la presse nationale, en hommage au grand attaquant anglais de l’époque, qui faisait des « ravages » au sein des défenses adverses de la Premier League.
Simple Nostalgie en ces moments de poisse, où rien ne va plus au sein du DHJ et où l’argent sale, les magouilles de l’opportunisme…ont fini par prendre le dessus sur toutes les qualités nobles.
Abdellah Hanbali