Tous les mots deviennent creux, vides de sens et superflus face à l’innocence qui se fait violer et enterrer. Adnane nous a brisé le coeur et à notre grand malheur, il n’est pas le premier et ne sera pas le dernier tant que des bêtes humaines continueront à commettre le pire des crimes sachant que le châtiment ne sera jamais à la hauteur de l’horreur qu’ils commettent.

Alors messieurs, dames qui défendez le droit à la vie des violeurs, imaginez juste une minute que ça arrive à votre fils ou à votre fille. Regardez le papa et pensez à la pauvre maman dont les tripes se déchirent en ce moment. Dites-vous juste que Adnane peut être votre enfant. Qu’adviendrait-il de vous?

#peine_de_mort

Souad.M

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/adnan-2.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/adnan-2-150x150.jpgadminsLibre OpinionTous les mots deviennent creux, vides de sens et superflus face à l’innocence qui se fait violer et enterrer. Adnane nous a brisé le coeur et à notre grand malheur, il n’est pas le premier et ne sera pas le dernier tant que des bêtes humaines continueront à commettre le pire des...Source de L'information Fiable