Adieu Abdelaziz Lahlou

FB_IMG_1538144566665 

En ce jeudi 17 septembre, un jour comme les autres, un grand homme  vient de nous quitter sans bruit, en douceur mais dans la douleur de la séparation, pour aller rejoindre la paix éternelle.

Un grand par sa modestie et son savoir vivre, un grand par sa vision et son engagement constructif.

Il est parti, entouré de ses proches et un sourire apaisant aux lèvres.

Homme de science et de culture. Honnête aussi bien envers lui qu’envers autrui, modeste de par sa nature, fidèle dans ses engagements et porteur d’authentiques valeurs auxquelles il s’attachait, feu Abdelaziz, n’avait que des amis, là où il allait.

 

En ce septembre noir, un  mois pas comme les autres, un mois qui a vu la disparition de plusieurs mazaganais : Abouhilal, Aboufariss, Mme Chahid, Kamili et aujourd’hui Lahlou, c’est tout un pan de mazagan et de visages mazaganais , très familiers, qui nous quittent à jamais.

Adieu ssi Abdelaziz Lahlou, certes ton large sourire et ton regard pétillant et éclatant de vie resteront à jamais gravés dans nos mémoires…Mais c’est tout de même  triste ce que les Grandes âmes s’égrènent et disparaissent comme les perles d’un collier qui se défait pour ne plus exister! Et c’est vraiment dommage qu’on ne se rende compte de la valeur de tels « militants »  qu’une fois qu’ils ne sont plus là.

Que le bon Dieu l’agrée en sa sainte miséricorde.

Grand, il l’était dans sa discrétion, sa sensibilité, sa dignité et son humilité

En cette pénible circonstance, nous tenons à présenter à sa famille, à ses enfants ( à notre ami Zouhair), à ses petits enfants,à ses proches et  amis, ainsi qu’à tous ceux qui ont côtoyé le défunt, ou la famille Lahlou,  de près ou de loin, nos sincères condoléances.

Puisse Allah  recevoir le défunt en Sa Sainte Miséricorde et inspirer à  ses enfants, petits enfants et proches, patience et consolation.

« Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons  »




 

Related posts

One Thought to “Adieu Abdelaziz Lahlou”

  1. Sincère condeleances

    Souhair nous sommes locataires sur cette terre que dieu fasse une place au paradis à ton cher papa de tout mon cœur coeur je te souhaite mes condeleances les plus sincères.

Leave a Comment