Les anciens du DHJ reçus par le gouverneur d’El Jadida

Dans l’après-midi du mardi 24 juin, une délégation des anciens joueurs du Difaâ, conduite par leur président Mustapha Aït Jork, a été reçue en audience par le gouverneur de la province, M. Mohammed Atfaoui.
Une rencontre empreinte de chaleur et de convivialité, au cours de laquelle plusieurs sujets cruciaux liés à la promotion et à la démocratisation du sport dans la ville ont été abordés. Des propositions concrètes ont été mises sur la table, suscitant l’intérêt manifeste du gouverneur qui s’est engagé à les examiner en profondeur dans les jours à venir et à œuvrer pour leur concrétisation.
Dans cette atmosphère détendue et amicale, M. Atfaoui a exprimé son soutien sans réserve à l’initiative de commémoration en hommage au regretté Abderrahmane Garchani, plus connu sous le surnom de « Chicha ». Il a également fait part de son souhait d’effectuer prochainement une visite à Mustapha Fetoui, dit « Ch’rif », afin de s’enquérir personnellement de son état de santé.
Et comme pour sceller cette rencontre sur une note symbolique, un maillot floqué au nom du gouverneur lui a été remis par le président des anciens joueurs Mustapha Ait Jork, dans une atmosphère chaleureuse et souriante.
Enfin, et pour clore cette rencontre sur une note plus légère, nous avons demandé à M. Atfaoui, quelle équipe faisait battre son cœur et ce dernier, le sourire en coin, a répondu avec humour et sincérité :
« Je suis jdidi de souche… mais Rajaoui de cœur. »
Sur la 1 ère photo, debouts de Droite à Gauche: Jamal Hermak, Abdellatif Yaqdani, Mohammed Hassani, M Mohammed Atfaoui, Ahmed Maghrouh (Baba), Abdelkrim Chergui ( Krimou), Mustapha Ait Jork, Abdellatif Chiadmi, Farid Freidji, Abdelhak Bihi, Réda Riyahi, Adil Saâsaâ
Accroupis de D à G: osdlan Diouf, Youssef Keddioui, Abdellah Hanbali, Ahmed Zerouali

Abdellah Hanbali

Related posts

Leave a Comment