El-Jadida: une Française retrouvée morte à son domicile

C’est au quartier Nejd2 qu’un drame s’est produit : une femme âgée, française, connue pour sa gentillesse et appréciée de tous ses voisins, a été retrouvée morte chez elle.
La veille encore, plusieurs habitants affirment l’avoir vue rentrer tranquillement chez elle. Mais ce matin, aucun signe de vie. Inquiets, ses voisins, alertés par ce silence inhabituel, ont rapidement contacté la police. La défunte souffrait de diabète, ce qui a renforcé leurs craintes.
Les circonstances exactes de son décès restent à déterminer. Seule une autopsie permettra d’en connaître les causes réelles.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment