Un officier de police vient d’être blessé à la tête ce lundi 5 mai 2025, en fin d’après-midi, lors d’une intervention sur l’avenue Ennassr, à proximité de château Buisson, dit » Château Rouge. Il a été agressé par un » gilet jaune » qui extorquait de l’argent aux automobilistes, en échange, soit-disant, de places de stationnement, tout en usant de menaces et d’intimidation.
C’est au cours de l’interpellation que le pseudo-gardien a asséné un violent coup à la tête de l’officier à l’aide d’une pierre.
La victime fut évacuée en urgence vers les services de réanimation de l’hôpital régional Mohammed V et
l’agresseur a été arrêté sur les lieux par les forces de l’ordre.
Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent afin d’éclaircir les circonstances de cette agression, qui relance le débat sur la prolifération inquiétante de pseudo- gardiens de voitures, à qui il suffit souvent de vêtir un simple gilet jaune pour squatter tout un quartier et se proclamer gardien de toutes les voitures qui y stationnent,
Affaire à suivre…
El Jadida Scoop
El-Jadida : un gardien de voitures agresse un officier de police
