Scène d’horreur ce samedi matin à El Jadida. Une femme a été sauvagement attaquée au couteau en pleine voie publique, près du rond-point de Marrakech, à proximité du centre commercial Carrefour et d’une station de bus desservant Azemmour.
L’agresseur, soupçonné d’être une connaissance de la victime, l’a poignardée à sept reprises avant de prendre la fuite. Il s’agirait d’un règlement de comptes lié à un différend personnel.
Grièvement blessée, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital régional Mohammed V, puis transférée à Casablanca en raison de la gravité de ses blessures.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour faire toute la lumière sur cette attaque choquante et retrouver l’auteur de ce crime brutal. Les circonstances exactes et les motivations de l’agresseur restent encore floues.
El Jadida Scoop