En s’attendait certes, à une rencontre tactique où le but initial des deux coachs serait, avant et après tout, d’éviter la défaite à tout prix.
On savait aussi que les jeunes joueurs étaient stressés par l’enjeu du match et que leur rendement sur le terrain pouvait en pâtir.
Mais on ignorait tous, que ce match allait être ennuyeux à en mourir et que la majeur partie du jeu, allait se dérouler en milieu de terrain.
En 90 mn, le nombreux public jdidi n’a eu aucune occasion dangereuse ou action de jeu » à se mettre sous la dent » et qui puissent le faire vibrer.
La seule lueur d’espoir qui nous tenir encore après ce match insipide, c’est de se dire que le DHJ tient toujours ses destinées entre ses mains pour assurer la montée en Botola Pro. Il n’aura que faire du résultat du KACM contre Benguerir lors de la 30 ème et dernière journée. Pour jouer parmi « les grands » la saison à venir , le DHJ doit arracher au moins le nul face à l’équipe de Dcheira…Et à nous la Botola Pro.
Certes, ce sont là des choses choses plus faciles à dire qu’à faire, parce qu’à ce jour, le grand public jdidi n’a toujours pas une équipe à la mesure de ses ambitions. Une équipe capable de l’enthousiasmer et de le passionner par son jeu et par ses joueurs. Or, les choses sont ce qu’ils sont et à l’heure qu’il est et nous devons rester solidaire pour réaliser cette satanée accession en Botola Pro. Une division qu’on n’aurait jamais dû quitter si notre équipe était entre de bonnes mains.
El Jadida Scoop