El-Jadida: Des millions de dirhams de l’INDH dilapidés, quatre cadres de la préfecture dans la ligne de mire.


C’est suite à un rapport de l’Audit comprenant pas moins de mille remarques dérogeant aux règles et mettant un frein à ce projet royal que le pot aux roses a été mis au grand jour, jetant un grand malaise au sein du personnel de la préfecture.
Cette  » dilapidation » des deniers publics alloués à l’Initiative Nationale pour le Développement Humain ( INDH) a été à la base de l’échec retentissant de toutes les  » Initiatives » entreprises à El- Jadida et ses régions, à l’exception d’un seul: le leur.
Une fois en possession du « fameux » rapport précité, le ministère de l’intérieur a immédiatement ordonné l’arrestation des quatre  » cadres » de la préfecture.
Mieux encore, un parlementaire, le président d’une fédération et plusieurs autres responsables sur ce projet au temps du gouverneur Mohammed El- Guerrouj peuvent , à tout moment, s’ajouter à cette liste.
Ainsi se termine l’histoire de cette  » chimère » appelée INDH à El-Jadida. Des millions de dirhams volatilisés. Des  » semblants de projets » mort-nés et une jeunesse et des familles qui continuent à vivre dans le chômage et la précarité, à cause de quatre voleurs de Baghdad, pardon, de la préfecture d’El-Jadida.
Abdellah Hanbali

Related posts

Leave a Comment