Mazagan Beach & Golf Resort célèbre la réussite de la première édition du programme « Mazagan Leadership au Féminin »


 
El Jadida, le 31 Janvier 2024 : Mazagan Beach & Golf Resort a célébré avec solennité la réussite de la première édition du programme d’accompagnement « Mazagan Leadership au Féminin » initié par sa « Mazagan Academy » en faveur de ses collaboratrices cadres.
Lancé en janvier 2023, le programme « Mazagan Leadership au Féminin » a été initié pour appuyer la volonté de Mazagan Beach & Golf Resort à renforcer les compétences managériales de ses collaboratrices. L’achèvement de ce programme a été couronné par une cérémonie de remise d’attestation à l’endroit des bénéficiaires.
Durant les douze derniers mois, accompagné par des intervenants experts, Mazagan Beach & Golf Resort s’est engagé à mettre tous les moyens nécessaires à la réussite du dit programme qui vise à renforcer les soft-skills des bénéficiaires et à développer leurs leaderships. Des intervenants externes inspirants, influents et pionniers dans leurs domaines tels que le management, le coaching, le sport, le bien-être et l’associatif ont inspiré les lauréates en les encourageant à poursuivre leurs aspirations personnelles et professionnelles.
Les participantes à cette première édition ont conduit différents projets ambitieux dont :

  • Accélération digitale pour rehausser davantage l’expérience client, optimiser l’efficacité opérationnelle pour rester compétitif dans un environnement numérique en constante évolution.
  • Renforcement de l’engagement émotionnel des collègues visant leur bien-être afin de favoriser de plus belle un environnement de travail positif, stimulant et productif.
  • Innovation de l’offre afin de proposer aux clients des expériences exceptionnelles et stimuler les revenus.
    Dans une déclaration à la presse, Monsieur Jacques Claudel, Directeur Général de Mazagan Beach & Golf Resort, s’est félicité du lancement de ce programme, novateur dans la région, pour soutenir les femmes dans leur parcours professionnel. Il a affirmé que le leadership féminin se veut un élément clé pour atteindre l’égalité des sexes dans l’entreprise et favoriser le développement économique.

Mazagan Beach & Golf Resort réaffirme son engagement en faveur de l’épanouissement professionnel des femmes marocaines et lance sa deuxième édition destinée cette fois-ci à une vingtaine de femmes occupant des postes de coordinatrices, superviseurs et assistantes managers.

Noms des intervenants et coachs leurs organismes :

ATOM
Namia Benmansour
Immersion et grandes étapes de la vie du programme
Mieux se connaitre pour développer son impact.

Les Mentor’Elles

Majda Brabij
Agilité mentale
Mehdi Kacimi
Confiance en soi, un levier de performance
Asmae El Hajji
Lien entre estime de soi et performance
Khawla Laalej
Lien entre estime de soi et performance

Université Al Akhawayn
Deborah Bertlett
Networking skills, and becoming an articulate executive

Dar Al Amal
Bouchra El Ouriaghli
Les essentiels de la vie associative

Teamway
Amine Achour
Gestion de temps, outils d’optimisations de son activité, diriger une équipe et organiser des délégations pour une montée en compétences de son équipe

Nezha Alami
Leadership transversal et management du projet
Réussir ses entretiens annuels
Le succès de la motivation

Bouchra Baibanou
Leadership au féminin : Gérer les blocages personnels, confiance en soi, trouver le bon équilibre entre vie professionnelle et vie familiale, bien définir sa place à l’entreprise.
Oser le changement et apprendre à vaincre son immobilisme pour changer sa vie.
Personal Branding

Hanane Allioua
Vivre le changement avec aisance
Coaching individuel
Les RH un volet incontournable du management

Said Youssef
Finances pour les noms financiers

Said Badaaj
Les fondamentaux de la communication et de la prise de parole en public

Related posts

Leave a Comment