Cela fait quatre années que le talentueux joueur du DHJ, miloud Adjari est décédé.
Cet ancien n°10 du DHJ dans les années soixante dix et à qui tout les amateurs du football pré destinaient l’un des avenirs footballistiques les plus radieux, avait tiré sa révérence dans l’anonymat le plus total.
Il faut dire que le football d’il y a un demi siècle ne bénéficiait pas des mêmes attentions et privilèges que celui d’aujourd’hui.Et qu’entre hier et aujourd’hui, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et qu’à l’époque, un nombre incalculable de joueurs, très talentueux pourtant, ont fini par « jeter l’éponge » et tourner le dos au monde du ballon rond, pour un boulot, parfois sans grande valeur, mais qui parvenait tout de même à nourrir son homme mieux que le foot.
Feu Miloud faisait partie de ce lot de joueurs malchanceux. Des joueurs nés un demi siècle plutôt. Mais des joueurs qui auraient pu bénéficier d’un minimum d’attention, de la part des multiples comités qui se sont succédé à la tête du DHJ.
En cette triste occasion, nous en profitons pour rappeler à tous les fans du DHJ, la grande carrière footballistique qui aurait pu étre celle du défunt. Car feu Miloud avait frôlé la gloire, mais sans pouvoir la savourer , par malchance et surtout par manque d’aide et à un degré moindre, par léthargie des comités de l’époque.
Paix à l’âme du défunt et sincères condoléances à sa famille, ses amis et à tous ceux qui ont côtôyé le défunt de près ou de loin.
Puisse Allah recevoir le défunt en sa sainte miséricorde.
» Nous sommes à Allah et à lui nous retournons »