DHJ 1- WAF 0 :les jdidis ont tremblé, mais ( par miracle) n’ont pas cédé


Contre une équipe du WAF du bas du tableau et dont le principal but, n’est autre que le maintien en Botola Pro 2, le DHJ et contre toute attente, vient de souffrir le martyre. Et c’est un miracle que les jdidis n’y ont pas encaissé de buts, tant les occasions offertes aux attaquants fassis ont été nombreuses. Il a fallu que ces derniers soient d’une maladresse incroyable pour que les filets jdidis restent vierges.
Tout au long de la rencontre, le DHJ s’est distingué par un milieu de terrain errant sur le terrain et une défense passoire. Et tout un chacun a noté que le coach jdidi et après 11 journées, n’arrive toujours pas à trouver le schéma tactique adéquat à même de donner un fond de jeu solide et homogène à l’équipe.
Certes le DHJ vient d’empocher les trois points de la rencontre, mais a aucun moment il n’a pu rassuré ses fans. La médiocrité et la mauvaise qualité du jeu

n’augurent rien de bon.

Se faire malmener, at- home,par une équipe du bas du tableau ( 14ème), sans à aucun moment du match, parvenir à démontrer quelque chose, pousse à craindre le pire contre l’une des nombreuses équipes qui se battent pour réaliser la montée.

Le staff jdidi a du pain sur la planche. La qualité du jeu, le rendement des joueurs sur le terrain, le positionnement des joueurs et le schéma tactique doivent et au plus vite,observer une amélioration. Sans cela, on voit mal ce qui justifiera encore la présence de ce staff jusqu’à la fin de la saison, car ce n’est pas avec de telles exhibitions que l’on réussira la montée.
Abdellah Hanbali.

Related posts

Leave a Comment