Le DHJ chute à Khouribga


En laissant filer les trois points de la rencontre, le DHJ vient de se mettre dans une trés mauvaise posture pour la suite de la Botola.
Certes, on peut aussi bien gagner que perdre en football et tout un chacun sait que nous ne sommes pas dans une science exacte et c »est ce qui fait le charme de ce jeu, d’ailleurs.Cependant, le Difaâ n’est pas entrain de jouer le maintien, mais la montée et rien d’autre que la montée.Et depuis plusieurs matchs déjà, nous n’avons pas cessé de tirer la sonnette d’alarme, en dénonçant le manque d’un fond de jeu et d’une harmonie entre les joueurs atouts dont peut résulter une stabilité dans le rendement sur le terrain et les bons résultats pour couronner le tout.
Or à ce jour, nous n’avons à aucun moment, percé l’empreinte d’Al Jinani sur le jeu et les joueurs. Au contraire, après le premier tiers de la Botola, le Difaâ n’a toujours pas d' » âme ». C’est une équipe qui se cherche toujours, et c’est là où réside le point faible de l’équipe et continué à tracasser ses fans.
Tout le monde s’accorde aujourd’hui, que ce n’est pas en se produisant de la sorte que l’on réalisera la montée. Le football a beau être une science élastique, mais de temps à autre, pas pour tout une Botola. Et si le DHJ ne se ressaisit pas au plus vite, on sera dans l’obligation de regarder la réalité en face et de reconnaître que la montée ne sera pas pour cette année.
A wellah Hanbali

Related posts

Leave a Comment