Haj Tissa, victime d’une double fracture

Haj Abdellatif Tissa, grand spécialiste des chants du Madih et du Samaâ vient d’être victime d’une double fracture au niveau de la cheville.
Il n’a été victime ni d’un accident de la circulation, ni d’un vilain tacle lors d’un match de foot…mais tout simplement d’un faux pas, alors qu’il s’apprêtait tranquillement à ouvrir la porte de chez lui , aprés une soirée trés réussie, comme celles dont il en a l’habitude.
Mais ce qui met du baume au coeur dans cette histoire, c’est que bien que la nouvelle n’a circulé que de bouche à oreille dans un premier temps, principalement entre membres de la famille et amis proches, la maison de ssi Abdellatif n’a jamais désempli depuis ce malencontreux accident.On aurait dit une vraie fourmilière, tant les visites de tous ceux qui ont eu vent de la nouvelle ( et ils sont nombreux) se sont multipliés à son domicile, dans le but de s’enquérir, au plus vite, de son état de santé et lui souhaiter prompt rétablissement.
Un constat qui prouve si besoin est, le grand Amour et l’Amitié sincère qui lie Haj Abdellatif Tissa à une grande partie des habitants de cette ville ( et qui sont son public aussi). Un lien trés solide, facilité, doit- on le rappeler, par la gentillesse, la serviabilité et la jovialité d’un homme modeste, mais reste l’un des grands chanteurs de notre pays en ce qui concerne le Madih et le Samaâ.
Prompt rétablissement Haj Abdellatif Tissa.
El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment