DHJ 4 – CODM 2 …les jdidis l’emportent avec art et manière.


Un match plaisant, ouvert où chacune des deux équipes avait la possibilité de scorer à plusieurs reprises, si ce n’était la précipitation, pour ne pas dire, la maladresse.
Certes le CODM, notre adversaire du jour, n’est pas une foudre de guerre en ce début de championnat et ne semble nullement en mesure de rivaliser pour une quelconque montée en Botola Pro, après ses deux défaites et deux matchs nuls pour les quatre premières journées de la saison.
Néanmoins, reconnaissons tout de même que le DHJ, club qui nous intéresse et focalise toute notre attention, vient de livrer un match plein et plaisant. Les joueurs ont fait preuve, tout au long des 90 mn, d’une hargne et d’une grinta qui faisaient plaisir à voir. En possession de la balle, la majeure partie de la rencontre: développant un jeu agréable à suivre…les jdidis étaient maîtres sur la pelouse.
Somme toute, le DHJ, sous la houlette d’Abdelkrim Zinani est entrain de retrouver du goût au jeu et des victoires. Seul bémol un flanc droit qui a laissé à désirer, notamment en première mi- temps où ses  » flottements » ont été innombrables. Plusieurs occasions développées par le CODM, à partir de ce flanc, auraient pu faire mouche. Heureusement que les joueurs n’ont pas pu/ su en concrétiser plus d’une, pour réduire le score à 2-1, avant de se faire distancer à nouveau par 3-1, juste avant que le référée ne siffle la mi- temps du match.
Le second half fut à l’image du premier, à savoir une domination légère du Difaâ et des contres dangereux pour le CODM, jusqu’au sifflet final sur le score de 4-2.
Le prochain match du DHJ va l’opposer à l’équipe de la RCOZ ( Oued Zem) et nous permettra de se faire une idée plus précise sur ce que vaut réellement le Difaâ de cette saison.

Related posts

Leave a Comment