Comment ceux censés combattre l’anarchie, l’entretiennent

Quand vous arrivez dans n’importe quelle ville du royaume où les trottoirs sont occupés par les ferrachas, les propriétaires des cafés…sachez que les autorités de cette ville, sont corrompus jusqu’à la moelle.
Quand vous constatez que des mécaniciens, des forgerons, des matelassiers…ont une une autorisations d’exercer, alors que leurs locaux ne dépassent guère les 3-4 M2, sachez que les élus et les chefs de services, sont corrompus jusqu’à la moelle.
Quand des autorisations d’exercer, mettent côte à côte un mécanicien en cycles et motocycles, un boucher, un forgeron, un coiffeur…sans tenir rigueur du côté esthétique, de compatibilité et d’harmonie, sachez que la ville va à la dérive et que ni le gouverneur, ni le Pacha et encore moins le président du conseil communal, ne font le boulot pour lequel, ils ont été nommés ou élus.
Mais quand vous voyer une telle horreur au bord de la plage d’El- Jadida, alors là, les mots viennent à vous manquer et mieux vaut la boucler…car la boucle est bouclée.
El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment