Haj Abdellatif Choukaili n’est plus

L’une des familles les plus respectables d’El Jadida est aujourd’hui en deuil. 

C’est avec une grande affliction que nous avons appris le décès de Haj Abdellatif Choukaili qui s’est éteint, à El Jadida, suite à un long combat contre la maladie, en ce vendredi 18 août.

Le défunt était tant estimé par les jdidis qui lui vouaient un grand respect pour son amabilité et son souci de toujours vouloir aider son prochain.

Il a laissé son empreinte auprès de tous ceux qui l’ont côtoyé de près ou de loin, aussi bien parmi sa famille et ses amis, que dans le cadre des postes qu’il a occupés en tant que percepteur à Casablanca, Azemmour et El Jadida, ou encore en tant que receveur à la Trésorerie Générale.

En de pareilles circonstances, les mots nous échappent et ne peuvent exprimer tout le chagrin qu’on ressent à la perte d’un être cher.

Un dernier hommage lui a été rendu par ses proches et amis qui l’ont accompagné à sa dernière demeure, contraints de ravaler leur tristesse et d’essayer de surmonter leur peine.

En ces circonstances douloureuses, nous adressons nos condoléances les plus attristées aux familles Choukaili et Riad, et particulièrement à son épouse et compagne de toujours Hajja Fatima Riad, et à ses enfants Hicham, Salah, Badiâ, Jalila et FatimZahra, en implorant le Tout Puissant de l’accepter dans son vaste paradis.

Paix à son âme. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

Related posts

Leave a Comment