ELJADIDASCOOP

Mazagan Beach et Golf Resort vient de signer et de la plus belle des manières, la 23ème Magazan Nights, le Samedi 21 novembre 2015, avec l’une des chanteuses les plus populaires du monde arabe : Nancy Ajram

Une soirée qui a débuté dans une ambiance exceptionnelle et une salle comble, avec le show de  la guest star Mohamed Reda, présenté par Samid Ghaylan, et qui nous interpréta  les plus beaux hymnes à la musique marocaines et les chansons de son ajram0dernier album: 10, Fatoura, La briya la telefone, Alach a ghzali et Saout Al Hassan.

reda

L’arrivée de Nancy Ajram a ensuite soufflé comme un air de magie. Une chanteuse qui avait tout pour elle : la beauté, une voix sensuelle et des paroles qui se mêlaient à la musique dans une même et unique passion.

La star libanaise au succès mondial a chanté ses plus beaux tubes tout en portant avec amour le drapeau marocain, « Ya ghali 3alaya », « Ma tigui hina », « Cheikh e chabab », pour la première fois sur scène « maâoul el gharam » et en cadeau « Ah W Noss » qui a littéralement levé le public.

Plus d’une heure et demi de fête durant lesquelles se succédèrent les hits de la plus jeune chanteuse à avoir eu un single (Akhasmak Ah) et un album (Ya Salam) premiers en même temps à la fois dans les hit-parades libanais et égyptiens.Celle qui a gagné trois fois de suite le titre de chanteuse la plus populaire du monde arabe en 2004, 2005 et en 2006 avec le Murex d’Or organisé au Casino du Liban et élue successivement en 2003 et 2004 comme meilleure chanteuse arabe par le magazine Zahrat al-Khalij

ajram2

Au fil des chansons, l’excellente ambiance et l’emprise  presque immédiate  qui s’opéraient,  l’instant indescriptible que tout un chacun vivait, étaient tels, qu’on aurait dit qu’une  même brise chargée  d’émotion, venait de traverser la salle du  spectacle.

Belle reconnaissance d’un public conquis par le talent de cette artiste. Un public venu assister à un art de chant mais qui a vécu ce samedi là, une réelle aventure humaine.

Un spectacle qui devait avoir lieu, un certain 14 mars 2015, mais qui pour diverses raisons,  n’a pu avoir lieu que ce samedi 21 novembre …pour le plus grand bonheur des admiratrices et admirateurs de Nancy Ajram.

Une 23ème Mazagan Nights qui a tenu toutes ses promesses, et des organisateurs qui méritent nos éloges pour leur professionnalisme, puisqu’ils ont réussi à réunir tous les ingrédients nécessaires, pour faire  vibrer le nombreux public présent et lui  faire vivre une explosion d’émotions, dans une ambiance  où ne comptaient plus que la musique et la danse.

ajram4

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/11/ajram1-1024x683.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/11/ajram1-150x150.jpgadminsEn vogueELJADIDASCOOP Mazagan Beach et Golf Resort vient de signer et de la plus belle des manières, la 23ème Magazan Nights, le Samedi 21 novembre 2015, avec l’une des chanteuses les plus populaires du monde arabe : Nancy Ajram Une soirée qui a débuté dans une ambiance exceptionnelle et une salle comble, avec...Source de L'information Fiable