L’Université Chouaib Doukkali organise la 3ème édition du Congrès International Society of Sport Sciences in the Arab World (I3SAW).

uni

El Jadida Scoop

L’Université Chouaïb Doukkali d’El Jadida organise en partenariat avec la Société Internationale des Sciences des Sports dans le monde Arabe (I3SAW), la 3ème édition du Congrès International Society of Sport Sciences in the Arab World (I3SAW).

Cette édition vient après les grandes réussites des deux précédentes, la 1ère organisée en 2015 en partenariat avec l’Université de Sciences et Techniques d’Oran (Algérie) sous le thème « Sport in the Arab World in the 21st Century: Global perspectives and local challenges « , et la 2ème  en 2017 en partenariat avec l’Université de Stirling (Royaume-Uni) sous le thème » Sport Sciences in the Arab World and Europe : Current State and Future Perspectives « .

La 3ème édition du congrès I3SAW se tiendra à El Jadida du 16 au 18 avril 2019, sous le thème  » Applied Sport Sciences, Innovation and Technology : Current Challanges for the Arab World « .

C’est une opportunité pour les chercheurs, les associations, les professionnels et tous les acteurs du monde du sport de se rencontrer, d’échanger et de partager leurs expériences, afin de promouvoir les sciences du sport dans le monde arabe et au-delà et de créer de nouvelles collaborations scientifiques et professionnelles de différentes parties du monde.

La séance d’ouverture de ce congrès international  aura lieu mardi 16 avril 2019 à 9 h 30 à l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion  d’El Jadida.

Related posts

Leave a Comment